Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
19 décembre 2007

L'ideal féminin

Aujourd'hui midi, on était quelques collègues à manger ensemble pour le repas de Noël. Comme la majorité était masculine, la discussion a vite viré sur les femmes.On a donc longuement débatu sur les mensurations idéales et la position préférée des hommes.
Donc, à la majorité écrasante moins 2 (c'était 2 femmes...bien-sûr), je vous présente le résultat de nos débats hautement métaphysiques (n'en déplaise à la gente féminine).
idealfemininlgr

Maintenant, rien ne nous empèche de continuer le débat sur ce billet: Ladies and Gentlemen, quelles sont les mensurations idéales pour une femme et quelle est votre position préférée quand vous faites l'amour?

Sur ce, je vais aller me coucher, j'ai un de ces mal de têtes moi...

Publicité
Commentaires
K
je veu des photos
G
... la taille de la poitrine chez une femme m'indiffère totalement ! On m'a sûrement alaité au biberon... rires
L
oui effectivement les hommes aiment les gros seins mais n'ont aucune idée de la gravité.... des seins aussi gros sont lourds et donc... doivent tomber sauf à être siliconnés (et d'après les hommes que je côtoient ils n'aiment pas les faux...).<br /> une femme qui a une poitrine généreuse est avantagée pour ce qui est de l'approche "sexuelle" elle l'est moins quand ses formes attirent par trop les regards lubriques de certains messieurs qui ne savent pas que les yeux c'est quelques dizaines de centimètres plus haut (lol). Pour ce qui concerne ma position préférée c'est celle qui me fait jouir ou fait jouir mon homme : levrette, andromaque, crabe, missionnaire... selon l'humeur.
A
bon moi je ne fais que du 85C, mes seins sont pas gros mais ils ont toujours beaucoup, beaucoup plu aux hommes qui ont eu la chance de m'approcher, alors comment ça se fait???<br /> Sinon moi ma position préféréee c'est la même à cheval sur l'homme mais dos à lui à savoir la position du crabe. <br /> Plein de baisers <br /> Armandie
M
il n'y a que les hommes pour desirer une si grosse poitrine pour la femme!! je ne trouve pas ça joli!!<br /> <br /> ma position favorite.... la levrette!! <br /> le partenaire peut 'malaxer' à souhait les fesses de la femme et les sensations..hummm
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité