L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
31 juillet 2009

Dernier tango au PACA

Ca y est enfin, vendredi! un dernier petit tour de tango avec mon hôtel fétiche et puis m'en vais chez moi, pour 3 semaines de vacances bien méritées , où je décroche de tout et je me ressource auprés de ma famille yessss!
30 juillet 2009

Une rencontre imprévue

En route pour Roman, je me suis arrêté à un air d'autoroute pour prendre un café quand je l'ai vu. Elle, la Femme! Morte-couille! A part ma dulcinée, personne ne m'a encore fait cet effet là! Elle suintait la sensualité à travers tous les pores de sa...

Born to be wiiiiild

Me revoilà sur la route avec cette chanson de Steppenwolf dans les écouteurs en souvenir de Pat, une personne que j'ai apprécié énormément pendant ces 2 jours et que je me suis promis de revoir, et de l'hôtel où j'ai passé un trés bon séjour.Mais le devoir...
29 juillet 2009

Une belle soirée en perspective

Comme je l'ai dit précédement , hier j'ai rencontré un routard du blog , biker06 . Rhalala, on devait juste boire un petit apéro avec son épouse et on s'est retrouvé avec ses amis devant un barbecue géant. Mortecouille! ils savent mettre l'ambiance chez...
28 juillet 2009

On the road again...

La nuit dernière, retour vers mon hôtel fétiche mais ce soir, c'est la découverte d'une nouvelle ville, Grasse, d'un nouvel hôtel et surtout la rencontre d'un blogueur que j'apprécie énormément. La suite, demain ou aprés demain.
26 juillet 2009

Milonga

Le plus torride et irrepressible des tangos
24 juillet 2009

Vendredi, retour au bercail

Voilà, c'était ma dernière nuit à l'hôtel alors j'ai envoyé un message subliminal pour leur dire que s'ils veulent voir plus, eh bien, je suis ici, lol.

Une trés belle soirée

Je vous ai dit, quelques billets plus loin, que ce soir je rencontrais un couple virtuellement sympa, Anis et Bern . Eh bien, je n'étais pas déçu. On s'est retrouvé autour d'une table de resto et j'ai passé une soirée enchanteresse. Je n'ai eu qu'un seul...
23 juillet 2009

Le double effet Ipod Touch

Une petite parodie des pubs Ipod avec leurs silhouettes noires.
22 juillet 2009

Nuit d'hôtel

et me voilà sur les routes et de retour dans mes hôtels de prédilection.