Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
24 décembre 2007

Une pause

Un des grands maîtres qui m'a toujours fasciné est aussi Toulouse Lautrec. Il devait avoir une vie trépidante entre les cabarets et les maisons closes. Je suppose aussi qu'entre 2 poses , malgré ses difformités, il devait prendre des pauses bien agréables avec ses muses...

laposedetlautreclgr

Sur cette pensée, je vous dis bonne nuit.

Publicité
Commentaires
L
j'adore vraiment tout ce qu' a pu faire toulouse lautrec un maitre en la matiere tant au niveau erotique qu'au niveau artistique.... longue vie à ses dessins et oeuvres !!!!<br /> <br /> Bisouxxx et joyeux noel !!!!!!
A
j'adore Toulouse lautrec. Oui c'était un grand libertin.<br /> J'ai actualisé le lien sur mon blog vers ton nouveau blog. scuse j'avais oublié de la faire.<br /> Plein de baisers <br /> Armandie
S
C'est toujours aussi sublime Sando !!!
E
Voilà une pensée soulignée par le crayon qui nous met en joie!<br /> Nous te souhaitons un chaleureux Noël plein de tendresse et d'amour.<br /> Bises<br /> E&M
M
des pauses de ce genre.. on ne refuse pas!!<br /> <br /> bon reveillon et joyeux noël à toi<br /> <br /> bizzz
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité