Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
31 décembre 2007

Retrospective (suite et fin)

2004 fut la découverte de la femme sous mes crayons
bonneannee2004

2005 fut la découverte de la sensualité créatrice
banneannee2005

2006 fut la decouverte de ma premiere muse du net et ma préférence pour le nu.
desseinlgr

2007 fut votre découverte, des blogueuses libres et libérées qui m'ont permis d'explorer ce territoire qu'est l'érotisme et qui se sont livrées à moi sans reserve afin de les transcender et les porter au pinacle. Pour cela, je serai votre éternel débiteur.
sandokatte

Et 2008? que sera 2008 à votre avis? Serez vous encore préts et prètes à me suivre dans mon univers aussi loin que nous portera le navire de mes délires et phantasmes?...
interrogation

Publicité
Commentaires
O
Bonne année à toi Sandokan ;-)
A
je te souhaite une bonne année 2008 aissi que toute ta famille a bientot
N
merci beaucoup pour vos voeux a notre tour de vs souhaiter une trés bonne & heureuse année 2008 on vs souhaite egalement pleins de belles chose pour 2008 <br /> bisous a bientot nini&yoyo
E
Tous nos voeux de bonheur et d'épanouissement pour toi et ceux qui te sont chers en 2008!<br /> Merci pour hier, aujourd'hui et tous le futur de cette année nouvelle qui s'annonce en espérant que tu continueras ainsi à repeindre les jours aux couleurs chatoyantes de l'érotisme et de la beauté nés à la pointe de tes crayons...<br /> Bises et Bravo !<br /> E&M
E
je te souhaite une trés bonne année 2008, et surtout de continuer de nous en faire partager. Je viens de lire tes déboire avec une exploitation sans autorisation de tes dessins... je te souhaite de réussir dans cette démarche d'une personne n'ayant qu'un but lucratif.
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité