Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
19 janvier 2008

Le café-eros est ouvert.

Ca y est le WE est là, il est temps de desserrer sa cravate, d'enlever ses escarpins et de s'installer autour d'une table pour se taper la discute en s'envoyant un bon verre au fond du gosier asseché par une semaine harassante.

Le sujet du jour m'a été inspiré par Coralie: La fellation, la turlutte, la pipe.
Je trouve qu'une bonne promenade bucolique, que ce soit dans un sens ou dans un autre, c'est quand les partenaires se regardent dans les yeux quand ils le font. Qu'est ce que vous en pensez? est ce que vous le (ou la) regardez pendant que vous la faites (qu'elle ou il vous la fait)ou preferez vous fermer les yeux?et pourquoi?

pipelgr

Publicité
Commentaires
C
ds les yeux ........
M
Tout à fait d'accord avec mon James adoré, et je trouve encore plus excitant de prendre un petit air félin, et de promener mes griffes (en douceur tout de même!) sur son torse pendant la fellation.
C
Echanger,se parler par le regard bien sûr mais pas constamment car l'exercice ne s'y prête pas complètement(gare aux crampes d'oeil!!)et aussi parce que j'aime aussi décupler les sensations par l'absence d'un sens ,en l'occurence la vue en fermant les yeux ).Prendre ainsi toute la mesure du plaisir partagé et propre,retrouver aussi des fantasmes que la vue ne permet pas,puis retrouver l'échange du regard intense et mystérieux .<br /> <br /> Bravo pour l'initiative d'Oxanne de partager une recette de cuisine,je trouve ça délirant et bourré de dérision,de l'humour,comme j'aime .<br /> Je vais l'essayer cette recette qui m'a l'air succulente.
I
Un petit bonjour en passant.<br /> Enfin si, tout de même, le regard est un plus. Pas seulement dans cet exercice d'ailleurs. Personnellement j'y suis très sensible.
S
ce que j aime par dessus tout , c est regarder l objectif quand on se prend en photo ou on se filme .
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité