Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
22 janvier 2008

Croquis leger

avatar1lgr

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ce soir, je suis un peu patraque (c'est vraiment chiant ce changement de temps tous les 5 minutes...). Du coup , mon croquis est un peu "leger". Pas trop envie d'approfondir le sujet. Je vous passe donc la main pour disserter autour de ce trio.

trioLGR

Publicité
Commentaires
O
Il y a des trios dans le Kamasutra? je ne crois pas, alors il faudra que tu étoffes un peu le précieux document...
B
j'aurai pas du me decouvrir comme les protagonistes de ton super dessin , total j'ai l'angine; J'espere etre en forme dimanche car je dois participer à la montée de St Agnes (tout de suite !! vous pensez à quoi) non , non c'est une épreuve motos anciennes !<br /> + Pat
C
moi,ce que je préfère ,c'est le dessin du haut,il est marrant,l'expression du dessinateur tellement bien rendue...L'inspiration qui échappe au créateur,les affres de la page blanche?<br /> ps:chez nous le temps ne change pas,beau,venté et déjà si doux,les mimosas se sont ouverts,ça sent le printemps!
A
il est trés évocateur ce dessin, comme dit Choupa plus poètique qu'une photo.<br /> plein de baisers<br /> Armandie
E
meme si c'est vite fait, je trouve tes illustrations trés réussies, et le trio, cela est encore un beau phantasme à connaitre pour ma part. bises
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité