Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
25 janvier 2008

Mon avatar s'enhardit

Depuis que j'ai adopté mon avatar, il est devenu curieux de tout, il veut tout savoir, tout apprendre. Et quand il est tombé sur l'école de l'agence A3S et ses leçons, il s'est de suite inscrit pour le dernier cours en date. Evidement , vue sa taille, les travaux pratiques ont été perilleux. Alors Visiteur! pardonnez lui car il sait trés bien ce qu'il fait...

plumea3450

Publicité
Commentaires
S
Nous découvrons avec plaisir ton avatar! Sa présence parfois atypique sur tes superbes illustrations nous fait penser à une certaine coccinelle (que tu connais sans aucun doute)!<br /> Ton avatar est très joueur semble t'il...<br /> Bises<br /> Satine § Sattan
A
ta plume est elle chatouilleuse? en tous cas c'est trés sympa à regarder<br /> plein de baisers<br /> Armandie
T
j'aime de plus en plus ton blog et les dessins!!<br /> bises<br /> tania
J
Inutile de te dire qu'avec Milady, on a trouvé ce dessin génial :-))
L
coucou<br /> très jolie et sympa ce petit perso !! <br /> Lou
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité