Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
29 janvier 2008

Série Noire

L'affaire était enfin résolue , la cliente a trouvé les réponses à ses cauchemars.
Je savais que c'était la dernière fois que je la voyais mais je ne pouvais me résoudre  à la laisser partir. Dans ma tête, je cherchais toutes les excuses pour la retenir mais que pourrais je espérer, moi, pauvre détective des bas quartiers, de la plus riche héritière de la ville? elle a dû le deviner car à sa façon , elle a voulue me remercier une dernière fois avec pour seuls témoins l'éclairage blafard de ce néon hésitant, les rats , seuls habitants de cette ruelle aveugle et un cadavre encore chaud à nos pieds.

Ce chapitre clot le rapport sur mon enquête.

                                                               Snak Nado
                                                            Detective privé

serienoireLGR

C'était un petit clin d'oeil à Nanard et ses spins ofs ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce dessin , bravo , continu
B
Ne t’inquiète pas pour la marque de la moto sandokan, chez nous ! Du moment que tu roules en 2 roues la marque n'a pas d’importance, parmi les free riders (qui n'est pas un club, mais une équipe d'ami(e)s, certains roulent en custom japonais !!! c'est l'état d'esprit qui compte !!<br /> C’est pour cela que nous ne voulons pas faire partie du club de la marque (hog) car ce sont des frimeurs et des m'as tu vus !!<br /> Chez nous ! tous le monde est sur le même pied d'égalité , chez eux c'est le portefeuille qui prime !!!<br /> @ + Pat
C
jolie façon de remercier...
N
C'est sur ça change ;-)<br /> au moins il y a quelqu'un qui s'amuses ;-)
F
je t'imagine tres bien en voix off,en conteur erotique.<br /> ne pas penser,se laisser aller a ses desirs...<br /> bises
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité