Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 099
11 février 2008

Bounty: une sacrée féline

Je voudrais présenter, pour ceux et celles qui ne la connaissent pas (il y en a encore?), Bounty , une belle féline: Contentez la et, telle une chatte, vous la verrez ronronner d'aise sous vos caresses. Contrariez la et, telle une tigresse, elle s'abat sur vous et ne vous lache plus d'une canine.

bountytigresseLGR

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi fan de tes dessins :)
L
coucou<br /> en effet Bounty est vraiment une sacré Féline !!! chouette dessin comme d'hab !!! <br /> Lou
C
décidemment le thème félin rode sur la blogosphère!<br /> Je me demande pourquoi??????.....
B
Sympas dis donc ! j'adore !<br /> c'est moi pas de soucis !<br /> lol<br /> doux mis fo pas m chercher :)^^<br /> En tout cas je suis flattée ^^<br /> MERCI<br /> gros bisous<br /> bounty
C
Maaarw! Jolies courbes
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité