Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
24 février 2008

Promenade bucolique

Ce matin , on est parti pour une petite rando avec toute la famille au pic saint loup. J'avais pris mon carnet à croquis avec la ferme intention de dessiner des paysages pour changer un peu et remplir mon autre blog que j'ai un peu délaissé.
Mais ... chassez le naturel et il revient au galop, et du coup c'est ce blog qui aura mon dessin. Voici donc un paysage à la Rubens....

promenadebucoliqueLGR

Publicité
Commentaires
M
très sympa ton dessin ..<br /> à pratiquer sans mesure!!
L
coucou <br /> très sympa comme idée de fusion !! j'aime beaucoup <br /> Lou
T
ton dessin, exactement notre occupation de cet apm avec queb!!!!!!!hummmmmm<br /> bises<br /> tania
S
jpeu venir me promener avec toi la prochaine fois ??? ;)<br /> bisous
A
rhoo la la, promenade printanière mais coquine. Et les oiseaux, et les papillons et les fleurs, alors????<br /> plein de baisers<br /> Armandie
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité