Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
27 février 2008

Interlude

avatar5lgr

Aujourd'hui , je tenais à remercier, en premier mes muses qui acceptent volontiers de me prêter leur corps afin de les intégrer dans mon univers sulfureux et aussi mes fideles visiteurs qui s'inscrivent à mon newsletter ou dans leurs favoris.

Pour cela , je vous dédicace ce bouquet printanier que vous pouvez voir dans mon second blog

Publicité
Commentaires
O
Très joli bouquet Sando...tu excelles dans tous les styles :)
E
fait toujours plaisir
C
C'est un plaisir que de faire partie de tes muses, alors merci à toi pour ton travail et tout ce que tu fais (et pour ton magnifique bouquet :))
S
un beau bouquet et celui la au moins ne fanera jamais !!!<br /> bisous et merci a toi pour ces cadeau que chaque jour tu nous fais !!!
M
Il est beau ton bouquet!!<br /> à l'acrylique je suppose?<br /> <br /> <br /> bizzz
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité