Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
31 mars 2008

Malade

2 jours que je traine ce virus et mes pantoufles à la maison, fait ch***. Heureusement que j'ai mes muses qui viennent me rendre visite pour me faire oublier.

maladeLGR
Aaaahhh Armandie et ses longues jambes!!! merci pour ta visite ...dans mes reves :-)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis tombée ici par hazard et souvent celui-ci fait bien les choses.<br /> J'aime beaucoup tes dessins même si je ne suis pas très douée.<br /> Aurais-tu la gentillesse de m'autoriser à publier deux de tes oeuvres pour illustrer un de mes articles ???<br /> J'espère un OUI... Bien sur tes coordonnées et un lien accompagneront ma publication.<br /> A bientôt.
K
i wish i know how to do the same as you draw....
A
Un vieux garçon vierge couché dans son lit et puisant des débauches imaginées...<br /> <br /> Un joli regard de peintre<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ange
B
Oh ! tu m'inquiétes , toujours malade , j'espere que non et que c'est plutot tes muses qui s'occupe de toi.<br /> @ + Pat
C
mais la visite d'une jolie doctoresse, c'est mieux.
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité