Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
28 avril 2008

Aigues-Morte aux aurores

ce WE, avec le temps qu'il a fait, c'aurait été un sacrilège de rester chez soi. Même le dimanche matin, aux aurore, je n'avais pas sommeil aprés une nuit blanche passée chez des amis à Aigues-Morte, alors j'en ai profité pour faire une petite toile de ce port.

Si le classique et plus particulierement les marines vous interesse, vous pouvez cliquer sur petit village qu'on voit au bout de la lorgnette.

auroreVIGNETTE

Publicité
Commentaires
D
Ce qu'on en pense ??? C'est superbeeeeee! !!!!!!!<br /> On achete !<br /> Bisous <br /> D & M
L
Magnifique...
B
Bon 1er Mai<br /> @ + Pat
A
je suis fan, j'adore ta maitrise des couleurs. C'est superbe, voilà!<br /> je te fais plein de baisers<br /> Armandie
M
Que t'avait-on fait pour voir "tout rouge" aux aurores ??? lol...<br /> Je ne déteste pas, mais ce n'est pas ma préférée...quoique sur un mur blanc....elle devrait en "jeter".<br /> Bises de bonne journée
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité