Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
19 juin 2008

Jeux du Labyrinthe

Comment passer le temps quand on est coincé pendant 3 heures dans un TGV sans un livre ou un ipod ?
Moi j'ai trouvé: je m'invente des jeux . En voici un pour vous en faire profiter quand vous vous ennuyez.

Ali Baba doit partir de son moulin (à parole) A jusqu'à la caverne (à béatitude) B , en évitant les culs de sacs et en faisant attention de ne pas glisser sur le pont du diable. Tracez lui donc le chemin ... à main levée :)

jeuxlabyrinthJEUX

....... oui, je sais, un peu tiré par les cheveux

Publicité
Commentaires
L
Plaisir de retrouver ton blog Sando puisque le lien vers celui ci ne me permet plus d'y venir aussi facilement qu'auparavant.<br /> Je me délecte de ces dessins qui émoustillent à souhait. Il y en a quelques uns qui ont du rater leur gare ! mdrrrrr<br /> C'est génial !<br /> bisous <br /> Lady :-)
C
et quand on est coincé dans le TGV parcequ'un pauvre malheureux n'a pas trouvé d'autre solution que de passer sous le dit TGV ,occasionnant 45 minutes de plus de voyage....<br /> Il aurait du consulter tes blogs ,je suis sûre qu'il y aurait trouvé une raison de poursuivre encore un peu le chemin!
T
ceux qui ont vu sur ton epaule on du se regaler, comme noius maintenant!!<br /> bises<br /> tania
C
y avait-il un regroupement de baveux autour de toi dans le train pendant que tu dessinais tout ceci ?
T
je me suis permis de mettre ton site en lien sur mon blog<br /> <br /> aux plaisirs psychédéliques ;)
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité