Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
26 juin 2008

Merci

A l'instar de mes modèles, je voudrai aussi remercier mes fidèles visiteurs qui, par leurs passages réguliers et leurs commentaires, m'encouragent dans ma passion.

merciLGR

Pour ceux qui ne le savent pas encore, vous pouvez vous inscrire à mon newsletter (en haut, colonne de droite) pour être averti de chaque nouveau billet créé.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très original celui ci, une oeuvre d'art comme à ton habitude ;-))<br /> <br /> Bisouxxx tout pleins
M
MERCI A TOUAAAA L'artiste !
C
merci à toi tout simplement...<br /> j'ai un retard phénoménal dans la lecture de tes articles...je reviens cet après-midi pour continuer ma ballade au pays de Sandokan.
V
Ciao !
D
Ca y est nous avons à nouveau internet à la maison, nous pourrons etre plus assidus du coup<br /> Bisous a toi Sando<br /> Del & Manu
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité