Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
15 juillet 2008

J'ai eu un reve

Chacun a un fantasme dans sa tête, que ce soit une infirmière,une hôtesse de l'air, une policière... pour les hommes ou le docteur, le plombier, le pilote d'avion... pour les femmes.
Eh bien, pour moi, c'est la coiffeuse. Et après le nième visionnage du Le mari de la coiffeuse de Patrice Lecomte hier soir, je me suis envolé dans un rêve érotique avec une coiffeuse sensuelle et charnelle telle que...Monica Bellucci pour actrice principale (excusez du peu...)

coiffeuse2lgr

Ps: pour ceux qui veulent le savoir, l'expo s'est bien passé, je n'ai eu que des compliments et même par des peintres professionnels...mais aucune vente

 

Publicité
Commentaires
S
Mais tu as raison, vu la scene, c'est super excitant en effet ;-))<br /> <br /> bisouxxx
C
Toujours très dur dans une expo : le peintre voisin qui ne désemplit pas de visiteurs, qui en plus repartent avec ses toiles à 50 ou 200€ comme s'ils achetaient des croissants.<br /> Ca m'est arrivé une fois sur une très grosse expo, d'être celui qui ne vend pas. Tu me diras, l'autre était peintre pro. Valait donc mieux pour lui, finalement.
C
alors toujours dans le même rêve :D<br /> <br /> bisous
C
joker !!!<br /> pour moi une coiffeuse ou un dentiste c'est kif !
M
J'achèterais bien tout mouaaaaa..... Mais avec ma paye de retraitée....ça va être dur !!!!!<br /> En tout cas : "FICELLES de CALECON"....PERSEVERE et ça va l'faire !!!! j'le sens bien.<br /> <br /> Ta coiffeuse et aussi "barbière" ???<br /> BISOUS SANDO
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité