Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
24 juillet 2008

Post it : Expo 2e épisode

blason_20marsillargues

Bonjour , je vous invite à ma 2nde expo de cette été. Vous pouvez donc venir critiquer voir quelques unes de mes oeuvres exposées, avec des oeuvres d'autres artistes, au chateau de Marsillargues du 26 juillet au 02 Août. Vous pourrez apprécier aussi , pendant cette période, la fête du village avec ses abrivados, ses concerts, ses foires de toutes sortes et ses bodegas.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, vous pourrez toujours voir mes peintures sur mon autre site .

A bientôt.

humour

Publicité
Commentaires
I
Dessins absolument superbes. Merci.
M
trop loin pour moi...mais je serais avec toi par la pensée<br /> Bonne expo!!!
M
VOUS les hommes trouvez que NOUS les femmes avons toujours une M....au C.... hahahahahahahaha<br /> C'est la faute à QUI ?????
M
ZUT.... Moi aussi j'aurais bien aimer aller te remercier de visu pour tes cadeaux virtuels, seulement c'est la saison des visites familiales à la maison...AH BIN VOUI....Je sais c'est la faute à pas d'chance...<br /> BISES SANDOKAN (balance comme mouaaaaa...C'est bientôt notre annif...hahahahaha)
B
je me serais bien deplacer pour cet expo , rien que pour venir te voir , mais le 02 aout c'est le mariage de ma fille et la semaine précedente est tres chargé . une autre fois !!<br /> @+ Pat
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité