Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
30 juillet 2008

Sieste génante

Il m'arrive, de temps en temps ,de faire une petite sieste entre midi et 2 dans la salle de repos de ma société, quand je suis un peu fatigué.
Mais aujourd'hui,  ma copine, la fée Onanismea, est venue me voir pendant mon rêve (elle est un peu timide , elle n'aime pas se montrer au grand jour, devant les collègues...).
La visite en elle-même a été agréable, mais c'est l'après qu'il fallait gérer... Au réveil, j'avais une de ces gaules que mon jean large ne pouvait pas la cacher. J'étais resté assis plié sur mon fauteuil pour que les autres ne voient pas mon antenne déployée. A 14h, mon collègue qui me demande: "alors! tu viens?" et moi de répondre "vas y, avances, je suis en train de réfléchir sur la stratégie à adopter avec les MDR et la maintenance de leurs appareils, et je suis mieux ici qu'à l'O.S., je te rejoins dans 1/4 d'heure" ... tu parles Charles! je faisais dérouler un film d'horreur dans ma tête pour calmer la cavalerie, à l'étage de dessous...

 

feebranletteLGR

Publicité
Commentaires
M
Je ne traverse jamais ce genre de situation mouaaaaa....et pour cause !!!! héhéhéhéhéhé
J
juste de passage ,merci pour ta visite et compliments pour tous tes dessins toujours aussi sympa,<br /> jean jacques
T
humm j'adore, comme mon dernier article!!!!<br /> bises<br /> tania
D
j'adore ton style sexe mais pas hard.<br /> de l'art et du cochon.<br /> je reviendrai
M
Texte et dessin toujours aussi agréables à lire et regarder
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité