Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
6 août 2008

Vent coquin

Il y a des jours comme ce matin où l'on se réveille avec une enooooorme envie de retrouver Morphée car on a la tête enfoncée jusqu'au cou dans le cul . Mais le travail nous appelle et il faut bien nourrir sa famille, alors on prend la voiture bien malgré soi  et direction l'agence.
C'est alors, qu'à un feu rouge, les yeux mis-clos et la bouche en parenthèse, une certaine vision du paradis terrestre traverse le passage clouté et là, d'un coup de baguette magique,les nuages noires disparaissent et un sourire éclaire ton visage et ne te quitte plus de la journée.

ventcoquinLGR

Merci Mesdames, sans vous la terre s'arrêterait de tourner et le coeur du monde s'arrêterait de battre.

Publicité
Commentaires
A
jolie déclaration aux femmes et à leur féminité avec cette attention et cette élégance qui te caractérise, j'aime.<br /> plein de baisers<br /> Armandie
C
moi qui te croyais en vacances. Mais non. Et en plus tu postes dur à ce que je vois.
A
de même pour le lien<br /> Bises<br /> Angie
A
Comme j'ai répondu sur mon blog, oui, je serai heureuse que tu puise ton inspiration dans la série By Mr Emma pour continuer Tanguéria.<br /> Bises<br /> Angie
A
Vive le vent vive le vent vive le vent d'été...<br /> Celui qui fait se soulever les petites jupes légères, qui nous fait rosir et qui vous fait plaisir...<br /> merci de nous aimer
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité