Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
19 août 2008

Pause

Avant de finir en apothéose avec le dernier péché (et surtout parce que je n'ai pas d'idée originale pour l'illustrer), je voulais vous montrer le résultat d'une petite idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et que j'ai enfin réalisée.

Vous connaissez l'ex-libris? je vous dirige vers Wikipédia qui vous l'expliquera  mieux que moi. Enfin bref, je voulais marquer ma collection de livres érotiques anciens et nouveaux qui avait été initiée par mon grand-père et que j'ai continué. Grâce à cette collection, j'ai pu évoluer dans l'univers du dessin érotique pour mon bonheur et , apparemment, pour votre plaisir, puisque beaucoup d'entre vous me sont devenus fidèles et je les remercie infiniment.

Voici donc mon Ex-libris que je transformerai en tampon pour mes livres.Qu'est ce que vous en pensez?

exlibriscontourLGR

Publicité
Commentaires
M
MOI J'AIME !!!!
M
Je vote pour ce tampon!!<br /> c'est bien imaginé!!
C
ton ex-libris tampon. Tu fais donc des bouquins érotiques. Romans ou BDs ?
T
que c'est beau.....<br /> bises<br /> tania
B
j'ai fait 3 fois la bike week de daytona au mois de Mars , puis une fois celle du mois d'octobre toujours dans la meme ville.<br /> Puis une fois a la mecque de Harley Davidson , le black hills rally de Sturgis dans le dakota du sud. Tu sais , ou il y a les tetes des presidents dans la montagne.<br /> A chaque fois 500000 bikers. On est dans un autre monde. Pas comparable avec l'europe meme si Faaker See en Autriche s'en rapproche avec 70000 bikers. Celle ci je l'ai faites 6 fois aussi !!<br /> Aux etats unis c'est une immense kermesse bikers façon woodstock ou bien carnaval de Rio.<br /> @ + Pat
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité