Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
31 août 2008

Chasseur d'autographe

Aujourd'hui, permettez moi de vous présenter Korri, un fan trés éclairé de la bd, c'est presque une encyclopédie vivante. Non seulement, il en est fan, mais en plus, il a côtoyé les plus grands , quel veinard! Et avec ça , il s'intéresse aussi à mes dessins depuis longtemps, j'en suis vraiment flatté :-) .
Alors, à l'instar des grands maîtres, il a bien voulu être croqué à ma façon ... Par contre là, il ne sait pas dans quel guêpier il s'est mis lol.

Bien à toi Korri ;-)

korriLGR

 

Publicité
Commentaires
D
Korri, sur le dessin je trouve que tu as le carnet et la main mal placée !!
C
Je ne savais pas qu'il y a avait de telles librairies ! il va falloir que je m'informe... lol
L
Perturbations...grosses fautes dans mon message...ton dessin m'a troublé lol...bon mais je peux pas laisser un message aussi mal écrit comme ça! désolée, du coup je squatte pour deux comm...
L
la libraire de Korri...ah ce korri, il s'est être convaincant et pas seulement avec les dessineux !!! lol bravo Sandokan...tu as mis dans le mille ! lol
M
BON !!!!! Si vous le permettez... la meilleure des solutions est :<br /> - de venir sur mon blog....<br /> - choisir dans mes fav...<br /> et CRACK le tour est joué... Ils y sont tous les deaux !!!!<br /> BONNE SOIREE à TOUS<br /> J'dois plus rien à personne !!! C'est bon je peux me retirer ????
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité