Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
23 septembre 2008

Un amour de femme

Ce soir , j'ai regardé un film qui, sans être vraiment transcendant, m'a donné envie toute fois de faire ce dessin, "Un amour de femme". C'est l'histoire d'une danseuse qui tombe amoureuse d'une femme mariée et mère. Cette dernière est évidement déboussolée entre l'amour qu'elle porte à sa famille et la découverte de son lesbianisme latent .

saphiqueLGR

Bien sûr, pour ceux et celles qui ont vu le film, mes modèles ne ressemblent pas du tout aux actrices , c'était juste ma vision d'une danseuse et d'une mère de famille

Publicité
Commentaires
B
quel aimable talent.<br /> Vôtre<br /> Belami
U
tu as dessiné un moment important de l'action, les bouches unies. <br /> De quoi rebuter ou au contraire, faire saliver !
T
oui mécano!! et je pense aux photos de emma!!!c'est bien!<br /> bises<br /> tania
M
ça me rappelle une chanson...<br /> une femme avec une femme
S
superbe, toujours aussi talentueux mon chère !!!<br /> bisous
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité