Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
26 septembre 2008

Randonnée

Ce WE, nous allons rendre visite à Dame Nature à la montagne pour fêter mon anniversaire en toute intimité entre elle , ma dulcinée et moi. Alors je vous donne rendez vous dimanche soir.

Ps: essayez de deviner où nous camperons pendant ce temps, je vous ai laissé un petit indice ;-) .

randon_eLGR

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire en retard...bises
D
Bon anniversaire Sandokan et ce n est quand meme pas le Tibet lol<br /> Bisous rechauffes<br /> D & M
S
Bon Anniversaire Sandokan et bon week-end.
M
BON ANNIVERSAIRE SANDO !!!<br /> J'ai fété le mien avec mon amoureux le 25... Ce n'était que du "BONHEUR"... La montagne est magnifique !!!<br /> BON WE...GROS BISOUS
L
Non?<br /> Ca n'est pas le Thibet??????<br /> Ca y ressemble, pourtant??????
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité