Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
31 octobre 2008

Halloween

Ca y est, aujourd'hui c'est jour d'Halloween. Je n'ai qu'une seule recommandation à vous faire mes chers frères et soeurs. Oooooh oui! je vous le dis tout de go, abstenez vous de toute activité excitante qui ne peut que générer malheur et désolution. Aujourd'hui c'est jour de transformation, je vous l'affirme, et pour peu que vous soyez en pleine copulation diabolique pendant cette mutation, des surprises peuvent arriver et vous accabler à tout jamais.
Mes chers frères et soeurs, à genou je vous le demande, mefiez vous de ce jour satanique, Oooooh oui...

halloweenLGR

Publicité
Commentaires
V
Elle a l'air appeurée, c'est sa première fois ? Amitiés...
M
De l'enfer...J'ne pratique pas les coutumes américaines !!!! hahahahahaha
K
Tu nous le demande a genoux ???? héhé ^^ non rien ;-))
T
que les filles à genoux????<br /> hihihi<br /> bises<br /> tania
C
J'aime joué avec le feu ;-)) bises et bon week end<br /> Choupa
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité