Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
17 décembre 2008

Merci

J'arrive à la fin de l'année et je me rends compte que j'ai oublié la plus élémentaire des politesses: remercier mes muses, toutes mes muses. Je ne les citerai pas une par une, de peur d'en oublier, mais vous trouverez la liste dans mes liens à droite. Merci de m'avoir accompagné tout au long de cette année spéciale érotisme, je vous remercie de vous être déshabillée, offerte à mes plumes et avoir accepté de pénétrer mon univers. Grâce à vous, j'ai trouvé mon style.
Je suis votre débiteur.

fleurLGR

Publicité
Commentaires
A
Sando, tu fais des miracles avec ton crayon, et tes dessins sont des cadeaux pour tous. <br /> Je te retourne donc le merci pour les jolies créations que tu nous as livrées durant cette année. J'espère que 2009 sera aussi sous le signe de l'érotisme, entre autre, car je ne m'en lasse pas.<br /> plein de bisous<br /> Armandie
S
J'ai doré tes dessins surtout celui-ci. Tes muses ont bien de la chance, tu leur rend un très bel hommage.
C
un bel hommage que tu leur rends ;)<br /> <br /> bisous
M
Que tes muses t'inspirent encore en 2009!!!
T
et bien je te retourne le MERCI, tu nous donne beaucoup de plaisirs!!<br /> bises<br /> tania
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité