Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
31 décembre 2008

Tenue de soirée

Hier, j'ai passé toute la nuit à chercher mon encre magique pour vous faire un joli dessin. Ce n'est que ce matin que je l'ai trouvé entre les mains de ma fée inspiratrice, elle tétait en train de l'utiliser pour se confectionner une robe de soirée pour la fête de ce soir. Aaaaah! la coquine! elle mériterait une fessée mais bon aujourd'hui , c'est exceptionnel, je ne peux pas lui en vouloir...

 

 

Je profites de ce dernier jour de l'année érotique pour vous remercier de m'avoir suivi et encouragé.
Je remercie mes muses de m'avoir accordé leurs confiances , me visiteurs réguliers d'avoir supporté mes délires, des personnes comme Valmont, Muscat, Korri , et bien d'autres... qui m'ont encouragé en écrivant des articles si élogieux sur moi.

tenue_de_soireeLGR

Tous mes voeux de bonheur et réussite et que le meilleur de votre année 2008  soit le pire de votre année 2009.

Rendez vous en 2009 ;-)
avatar4

Publicité
Commentaires
S
trop joli, j'adore !!<br /> signé : sagesse qui n'a toujours pas de blog... mais qui te souhaite une bonne année ainsi qu'à tes lecteurs !!!!
G
Meilleurs voeux Sandokan !<br /> La santé et l'inspiration pour nous offrir des dessins toujours aussi imaginatifs !
D
Tous mes voeux pour 2009 a l'artiste de genie.<br /> Jadore ton dessin de fin annee 2008<br /> dom
F
Bonne année.Bonheur,santé et réussite.<br /> Bises
J
Happy new year Sandokan peace and love and freedom ;) bious
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité