Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
5 janvier 2009

Le cinquième jour de l'an neuf

Pendant ces petites vacances, on s'est enfin offert la TNT. Hé oui! je sais, on est en retard, mais bon, la télé et nous... En tout cas, ce n'était pas une affaire, ma parole! c'est fou ça! Dans l'aire d'internet et de la démocratisation de l'érotisme, il existe encore des pubs pour ... les téléphones roses! et on ne voit que ça à la télé. Je me rappelle que c'était le genre d'excitation qu'on se cherchait dans les années 80.

telephoneroseLGR

Sur cette reflexion, je vous laisse, mais avant de vous quitter, voici un sketch de Jean François Derec qui rappelera peut être des souvenirs à certains. A déguster sans modération.

Publicité
Commentaires
C
je n'ai toujours pas la tnt<br /> par contre, là<br /> <br /> je vais me mettre à la wi fi ... lol<br /> <br /> bisou
V
Qui se décline autrement aujourd'hui... Amitiés.
D
Merçi beaucoup j'adore le sketch c'est un hommage aux telephones roses des annees 80 .<br /> dom
K
programme sur la TNT a ce que je vois
M
Trop drôle la vidéo!!!<br /> J'ai un poème érotique qui devrait t'inspirer pour un prochain dessin!!<br /> <br /> Ode au vagin<br /> <br /> <br /> "Mais les cuisses s'ouvrent. Victoire !<br /> Voici le con dans son beauté,<br /> Sous sa frisure blonde ou noire<br /> Adorablement abrité,<br /> Humide comme une prunelle,<br /> Frissonant déjà comme une aile.<br /> La main de l'amant t'entre-baille<br /> Vivante rose de cypris,<br /> Et tout de suite elle travaille<br /> D'un doigt léger, le clitoris." <br /> <br /> Clovis Hugues (1901)
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité