Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
6 mars 2009

Retour au bercail

Enfin chez soi, home sweet home.
J'étais dans un trés agréable hôtel où j'avais un plaisir certain de dessiner. Mais, comme je n'aime pas faire des pubs , je ne vous dirai pas son nom, je vous ai juste glissé des indices (...oui je sais, aussi gros qu'un mamouth dans un magasin de porcelaine haha).

1ere nuit, on va commencer par une entrée en préliminaire:

hotel_nuit_6LGR

2e nuit, on passe au plat de résistance:

hotel_nuit_7LGR

 

3e nuit, c'est le moment du dessert, un délice:

hotel_nuit_8LGR

Et pour finir,le même soir, je suis allé jusqu'au pousse café, juste pour les remercier. C'était vraiment une équipe formidable.

hotel_nuit_9LGR

 

Alors? vous savez le nom et le lieu de l'hôtel? hmmm?

Publicité
Commentaires
R
je prends le menu complet !! et l'adresse de l'hotel !!
L
Aix en Provence? Le soleil aura donné de l'ardeur à tes dessins. hmmmm reprendrait volontiers du dessert lol<br /> Bisous Sando<br /> Lady ;-)
C
c'est vrai. Mais on a surtout l'oeil rivé sur tes dessins.
P
Tant que ce n'est pas l'hôtel de police!!!<br /> Superbes dessins comme à ton habitude!<br /> bisous<br /> plume
B
je vous fait mes compliments sont tres agreable vos dessins... Paul mon homme adore peindre ...et votre blog nous plait beaucoup ! pouvons nous mettre un lien avec vous ! nous sommes Italiens ! kiss Monique&Paolo .
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité