Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
11 mars 2009

Nuits d'hôtels

Comme je n'ai plus de connexion chez moi, je profites de ma dernière nuit d'hôtel pour vous montrer les corps du délit laissés derrière moi.

1ère nuit: l'hôtel où j'étais m'a déçu, je trouve que les étoiles qu'on lui a donné n'étaient pas en accord avec la chambre qu'on m'a loué, enfin bref, cela ne m'empêche pas de prendre en entrée, une bonne soupe pleine d'énergie que je manges avec doigté.

hotel_nuit_10_ValdaineLGR

2e nuit: Après une journée bien remplie,le soir j'avais faim. Alors, le plat de résistance avait intérêt d'être consistant.

hotel_nuit_11_ValdaineLGR

3e nuit:Ce jour là , je changes d'hôtel et je reviens à celui de la semaine dernière. Ouf! une nuit comme je les apprécie et pour marquer le coup, je prends un bon petit dessert.

hotel_nuit_13_Mona_LisaLGR

Ce soir là, on me propose un digestif. Houlààààà! comme je suis fatigué, j'accepte mais juste un doigt!

hotel_nuit_12_Mona_LisaLGR

Demain, retour à la casa, yessssss!

Publicité
Commentaires
B
Je suis tres gourmande moi aussi !! haha ...kiss Monique&paolo .
C
tu es insatiable toi ! le kama sutra revu et corrigé par Sandokan ,pour le plaisir des ménagères assidues.
A
j'adore le concept de menu illustré j'en ai les papilles toutes excitées.<br /> baisers<br /> Armandie<br /> <br /> ps: merci pour la petite pensée à ta mignonette en passant chez moi, suis flattée.
L
Si ton premier dessin est très suggestif j'adore le dernier pour l'originalité de l'angle de vue.Le coté coquin du pied en l'air me fait penser qu'ils sont en train de se susurrer à l'oreille des choses bien croustillantes lol<br /> On peut en profiter????<br /> Sure qu'ils vont se souvenir de toi si tu reviens dans les mêmes hôtels héhé<br /> bisous mon ami<br /> Lady;-)
C
Et beh...quel appetit d'ogre ! Et ce week end, à la casa, c'est repas gastro ? <br /> bisoux du week end<br /> Choupa
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité