Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
19 mars 2009

Petite nuit

Cette semaine,j'aurais découché juste une nuit ouf! Voici mondernier corps de délit, mon appareil photo avait l'air vraiment fatigué (heu... j'ai oublié de le recharger depuis 2 semaines :-( ). Donc, le rendu n'est pas net, je l'ai amélioré comme j'ai pu, mais finalement, j'aime bien cette ambiance un peu genre éclairé par une petite lumiere au milieu de la nuit (ne me demandez pas de le refaire, je ne saurai pas....).
Voili voilou, ce soir je couche chez moiiiii

hotel_nuit_14lgr

Petit PS: Je viens d'apprendre qu'à force de laisser de "traces" dans l'hôtel,j'ai gagné un visiteur fidèle de plus alors, je lui souhaites bienvenue dans mon univers. 

Publicité
Commentaires
R
L'ambiance et le jeu de lumière sont sublimes, que dire du croquis exquis ...
V
position, et très joliment croqué...
G
... mieux que Facebook ! rires
B
encore un magnifique dessin sando<br /> @ + Pat
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité