Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
17 juin 2009

Soubrette

Ce qui est dommage dans un hôtel qu'on aime bien, c'est qu'on a à peine le temps de sympatiser avec les personnes qu'ils changent de crèmerie, mais bon, je ne me plains pas, les nouveaux employés sont aussi charmants et je vous recommande toujours autant cet hôtel.

soubretteLGR

Publicité
Commentaires
V
si j'ose dire ce que tu fais pour t'occuper à l'hôtel... Sourire...
M
elle le fait exprès, j'en suis certaine!!!!<br /> <br /> Bon courage Sandokan, je vois que tu es encore loin de ta petite famille
M
Que ce soit à l'hôtel ou autres lieux, et comme dit Bern le sage : Mes yeux j'arrive pas à les maîtriser! hahaha<br /> Et quand il m'explique qu'il regarde une belle femme comme si il regardait une belle moto...Je me permet de douter!!<br /> Bises
D
Pas besoin de sortir faire du tourisme pour avoir une jolie vue !!
B
Pour cela les hotels sont mieux en France qu'au Maroc !! hi hi hi<br /> @ + Pat
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité