Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
3 juillet 2009

Home sweet home

Enfin de retour chez soi aprés 2 semaines d'absence.
Désolé , je n'ai pas eu le temps de vous avertir: La première semaine , notre maison était en travaux et nous avons logé dans un petit F1 appartenant à des amis. Je n'avais pas assez d'intimité pour pratiquer librement ma passion sans que mes grenouilles soient là. Alors, j'attendais que la nuit soit tombée et qu'ils soient dans les bras de Morphée pour que je puisse croquer à lueur d'une bougie ou de la lune quand elle me rendait visite.

croquis1LGRcroquis2LGRCROQUIS3LGR

 

CROQUIS4LGRCROQUIS5LGRCROQUIS7LGR

 

CROQUIS6LGR

 

 

Puis , la semaine d'aprés,je suis parti en déplacement et là, c'est mon PC portable qui est tombé en carafe donc, pas moyen de glisser un petit billet dans mon blog. C'était trés frustant. J'ai toute fois laissé, comme la veut la tradition, un petit cadeau dans chaque hôtel sympa où j'ai dormi.
hotel_nuit_34LGRhotel_nuit_35LGR

Enfin bref, pour les plus fidèles qui ont eu la patience de m'attendre, un petit bisou

bisou

Publicité
Commentaires
T
Ce qui est bien, avec toi, c'est que même dans des conditions difficiles, tu arrives à nous rapporter de jolis souvenirs de tes voyages. J'adore !<br /> Merci pour le bisou ! ;oD
A
trés original ce petit dessin en gif, bon ben je le prends ton bisou, je les adore surtout ceux des hommes.<br /> <br /> plein de baisers pour toi<br /> <br /> Armandie
V
Adorable le dessin qui bouge ! Amitiés.
L
Eh ben mon Sando, on pousse un grand soupir après avoir regardé tous tes dessins ! Je vais peut être rappeler mon homme au boulot moi héhé qu'il vienne un peu mettre tout cela en pratique !!!! lol<br /> J'aime beaucoup le côté esquisses du premier post, plein de vie, de changement de positions, d'idées etc... Comme une folle nuit passionnée en somme. Il en manque héhé<br /> bisous mon ami<br /> Lady :-)
B
que d'aventures !! hi hi hi<br /> @ + Pat
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité