Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
29 juillet 2009

Une belle soirée en perspective

Comme je l'ai dit précédement , hier j'ai rencontré un routard du blog , biker06 . Rhalala, on devait juste boire un petit apéro avec son épouse et on s'est retrouvé avec ses amis devant un barbecue géant. Mortecouille! ils savent mettre l'ambiance chez eux. Je remercie aussi son épouse qui a été une hôtesse d'accueil remarquable. C'était vraiment la maison du bonheur.
Je suis revenu à l'hôtel avec quelques verres derrière le gosier, le ventre bien tendu et l'envie irrépressible d'être dans mon lit. Mais c'était sans compter sur mon addiction pour cette drogue: le dessin.
Je dédie donc ce croquis à Pat. Petit message à ce dernier: s'il t'intéresse , je n'ai que ce soir pour te le donner, sinon, ça reste à l'hôtel lol.

 

babe_riderLGR

Publicité
Commentaires
K
bon attend je vien de comprendre un truc qui me fout la rage lol, tu laisse tout les dessins que tu fais dans les hotels???????<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaa mais vien a clermont lol !!<br /> <br /> en tout cas cette bikeuse est sublime !!et tres sexy !
A
superbe dessin qui va charmer Pat je n'en doute pas. Quant à sa gentillesse et celle de Sosso je n'en doute pas une seconde car depuis que je les ai connu sur la toile j'ai une grande estime pour eux.<br /> baisers <br /> <br /> Armandie
B
avant de passer chez nos amis de hier soir , car c'est nous qui sommes invités ce soir !! hi hi hi<br /> je passe à l'hotel le prendre . Je veux bien !<br /> merci<br /> pat
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité