Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
3 août 2009

Eloge de la paresse

Ca y est, je suis en vacances. Dés demain , j'embarque toute la famille vers une destination où seuls les mots clefs seront paresse et balades. enfin! on va pouvoir se retrouver et retrouver la signification du mot farniente aprés ces mois de deplacements professionels éreintants.

Alors, à bientôt!

paresseLGR

PS: oui je sais que ce n'est qu'un François Boucher éhontement détourné ;-)

PS 2: un moyen comme un autre pour savoir quand je reviens: inscrivez vous au newsletter. Je dis ça comme ça ...newsletter1LGR

Publicité
Commentaires
S
Rien de spécial à dire comme dab, juste un petit coucou en passant. Biz
M
Bonnes vacances à toi et ta petite famille<br /> <br /> Bizzzzz
M
Bonnes vacances et bon farniente bisous coquins
K
et bien BONNE VACANCE !!!!!!!<br /> <br /> ^^
J
Pour la news, j'ai pas besoin de le faire : tu figure depuis longtemps parmi la liste des blogs auxquels mon propre blog est abonné ! Alors bonne vacances ! ... Et à bientôt !<br /> J'en profite pour te dire que j'admire et j'envie ton coup ... <br /> de crayon !
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité