Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
11 septembre 2009

4e et dernière nuit à l'hôtel.

Enfin, demain je rentres chez moi. Alors  voici la dernière prestation de ma pin up pour cet hôtel dans lequel je n'étais déçu ni par leur prestation ni par le sourire de leur réceptioniste.
A bientôt pour des nouvelles aventures.

pin_up4LGR

Publicité
Commentaires
A
mon préféré de la série en 4 volets, coquinet glamour, j'adore<br /> baisers Sando et bon week end<br /> <br /> Armandie
V
Joli strip tease en dessins... Amitiés.
B
Hello Mister Sandokan,<br /> Je ne résiste pas à lenvie de te féliciter, encore une fois, pour cet effeuillage en régles.... Toujours aussi sexyglam tes pin ups !<br /> Bises de couillu et à la proxima amigo
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité