Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 086
14 décembre 2009

le sablier s'égrenne

Petit message aux (im)puissants de cette terre:
Hé les gars! vous ne croyez pas qu'il est temps d'arrêter de jouer aux enfants gâtés et à qui pissera le plus loin? Il est vraiment urgent de trouver le moyen de limiter les dégats, vous ne trouvez pas?

le_sablier_LGR

Publicité
Commentaires
M
... Je m'associe à GOLOV ce qui fait une seconde voix....hahahahaha et je rajoute que l'idée est excellente d'avoir pensé à une femme pour faire passer le message...Tout en restant l'avenir de l'homme (?!) puissions nous être rapidement son "éducatrice" !!!
G
Très bonne idée l'image du sablier !
C
ben nan !<br /> c'est grâce au réchauffement climatique d'origine humaine qu'on va retarder la prochaine glaciation.<br /> et les ours polaires, y zon ka s'adapter...<br /> ++++
D
Beau drapé !
R
"Rien n'est plus dangereux que la certitude d'avoir raison..."<br /> et je crois qu'ils en sont convaincus .....<br /> très beau ce dessin;
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité