Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
31 janvier 2010

Son doudou

Le jour du séminaire, vous vous demandez ce qu'a fait ma mignonette aprés avoir pris un coup dans le nez. Eh bien , voyez vous même, c'est elle qui a abusé de moi en prenant mon chibre pour son doudou et chantant à tue-tête "une chanson douce que me chantait ma maman, en suçant mon pouce j'écoutais en m'endormant...". Du coup, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit de peur de l'écraser  en me retournant dans mon sommeil...

mignonette_doudouLGR

Publicité
Commentaires
V
En tous cas elle l'aime son doudou, elle y semble très attachée...
M
C'est un doudou qui plait bien aux femmes!!!
A
oh elle aussi elle confond ça avec un doudou?...rire<br /> <br /> Baisers<br /> <br /> Armandie
T
quel sexe!!!!! humm on l'a comprends la gourmande, meme saoul!!<br /> bises<br /> tania
L
Quel joli coup de crayon! j'aimerais savoir dessiner ainsi, trés érotique tous ces dessins..
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité