Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
24 mai 2010

Un petit coup de pub

Si vous venez à passer par Nice, faites une petite pause dans un des 2 restaurants libanais, le Di Yar dans le vieux Nice ou le Ya habibi prés du palais de la Méditerranée. Vous aurez l'occasion de déguster les meilleurs mets en admirant les sirènes dansant la Belly dance. Dites que vous venez de ma part et vous serez reçus comme des rois et reines.
... Et je ne dis pas ça parce qu'ils sont de la famille! non-non!

belly_danceLGR

Publicité
Commentaires
C
Pour Nice, je resterais sur mon envie ..<br /> Pour Oléron, c'est dejà plus envisageable, ne m'en veux pas Sando ...<br /> Korri, c'est oùùùùùùù ? <br /> Baisers à vous deux :)
C
j'ai vu que les libanais avait repris le record du plus grand Hoummous du monde !
K
Je connais un super resto libanais aussi sur Oléron , miammmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai faim !
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité