Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
11 juin 2010

Fatale

Un hommage à Jean-Claude Claeys. Non seulement il se trouve être un grand maître de l'illustration de roman noire, ses tableaux sont de la Haute Couture, mais de plus, il a une grande patience pour répondre à toutes les questions qu'un amateur comme moi peut se poser.
Merci à vous.

fataleLGR

Publicité
Commentaires
T
avec une illustration sexy comme celle la, il y aurait deux fois plus de ventes<br /> bises<br /> tania
V
J'aime beaucoup ce qu'il fait, j'avais fait un papier chez moi il y a quelques temps, amitiés.
O
La grande classe des stars d'autrefois. Il n'y a plus maintenant que de prétendues "actrices".<br /> Merci de nous faire découvrir J-C Claeys.
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité