Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
7 septembre 2010

Mignonette en Danger Girl

Ce matin , avant de partir de l'hôtel, j'ai laissé à ma mignonette un bd de Danger Girl pour passer la journée. Et ce soir, à mon retour, elle voulait absolument jouer à l'espionne en m'utilisant comme décor, c'est énervant...

 

mignonette_DG_LGR

Publicité
Commentaires
J
Hier, pervers polymorphe (d'après Sigmund), aujourd'hui type bien : avoue que la culture/nature, elle marche pas toujours recta. ton histoire non plus !!!on a du mal a te croire!!en victime!!...............<br /> <br /> mais continue..on aime...........
O
Tant pis pour vous! On ne donne pas de mauvaises lectures aux enfants!
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité