Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
20 septembre 2010

Semer à tout vent

Je me trouve en ce moment avec un stock énorme de dessins dont je ne sais plus quoi faire. Jusqu'à maintenant, les seuls croquis que j'abandonnais sont ceux que je faisais dans les chambres d'hôtel et que je laissais. Alors une idée m'est venu: puisque je me déplace à travers la France pour mon boulot, pourquoi ne pas en profiter pour rencontrer, autour d'une table de resto, mes @minautes fidèles à mon blog, discuter à bâtons rompus et leur donner les dessins qui leur plaisent. C'est une façon de concrétiser mes relations amicales et de leur laisser une trace de moi. Vous connaissez les villes où je me déplace, alors, si le coeur vous en dit...

semerLGR

Publicité
Commentaires
L
Sando, J'ai déjà deux chouettes dessins de toi dans ma collection...quelle chance mais si tu passes par Reims, pour toi ce sera champagne et je prendrai la pause avec plaisir.<br /> Quand tu voudras pour t'accueillir<br /> Bisous<br /> Lady :-)
C
Salut l'artiste,<br /> si tu viens dans mon quartier, je suis premeur d'une de tes oueuvres,<br /> mes hommages à Madame,<br /> ++
J
Salut Sandokan<br /> ca fait longtemps que je n'étais pas venu te rendre une petite visite,j'en profite pour te laisser un commentaire car je suis heureux pour deux raisons d'être ici (sur ton blog).<br /> 1° : je vois que tu a toujours autant de talent<br /> 2° : ton blog existe toujours et ca fait plaisir<br /> <br /> bonne continuation a toi Sandokan et longue vie a ton blog
T
oui une bonne idée qui ravie tout le monde, et le dessin est super!!<br /> bises<br /> tania
C
Quelle belle idée !<br /> A bientôt ! :)
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité