Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
22 novembre 2010

Sexy schtroumpfette

Ce soir, en marchant autour de l'hôtel pour m'aérer l'esprit , je suis tombé, sur une surprise toute bleue et ma foi, qui est devenue bien sexy, au coin de bosquet. On n'a pas discuté longtemps car il faisait trop froid pour rester en place mais je lui ai promis que je lui enverrai ma mignonette pour bavarder entre canons.

schtroumpfetteLGR

Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ton blog et tes magnifiques croq...uis grâce à un ami, il faut que je le remercie ... ! continue, ql talent !
T
pour la premiere fois je regarde les stroumfs avec un autre éclairage...hummmmm<br /> bises<br /> tania
V
Superbe ! Ce qui est vraiment sympa, c'est que tu ne sois pas resté sur la schtroumpfette classique (taille, forme) mais que tu l'es transformée :-) J'adore :-)
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité