Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
16 février 2011

Nouvelle muse

Au fait, savez vous que j'ai trouvé une nouvelle muse? ce qui m'a fait tilt chez elle, c'est qu'elle me fait énormément penser à Laureline,l'héroine de la série bande dessinée "Valérian et Laureline" de Mézieres et Christin

Je souhaites donc à "Laureline" la bienvenue dans mon univers:

 

portrait2LGR

 

delphLGR

 

 

Publicité
Commentaires
V
A croquer... Amitiés.
T
elle est très belle, je te comprends<br /> bises<br /> tania
L
Bienvenue à ta nouvelle muse alors :) <br /> <br /> Superbe en effet !!<br /> <br /> Bisous
F
Sando,<br /> <br /> tu as le don de t'entourer de personnes ... désirables.<br /> <br /> Tendrement,<br /> Flo.
D
Un grand Merci Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité