Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
7 juin 2011

Belle rencontre

Des fois, lors de mes déplacements, il m'arrive de faire des rencontres extraordinaires. Ce soir fait partie de ces rencontres. J'ai retrouvé une aminaute de longue date qui me suit fidèlement sur mon blog. Aprés un diner au resto, elle a accepté de poser pour moi. J'ai eu ensuite juste le temps de prendre le croquis de 40X30 en photo avant qu'elle parte avec, enchantée. C'était une trés belle soirée, merci ma muse d'un soir. l'originalité de ce dessin c'est que je regardais le miroir derriere elle.

pose_de_nueLGR

Publicité
Commentaires
G
J'avoue que moi aussi j'aimerais bien rencontrer une de mes muses .....ça risque d'étre plus difficile car elles n'ont pas les mêmes arguments que les tiennes <br /> a+<br /> giovanni
O
Ah, Sando, je suis vachement contente! Tu sais pourquoi? Parce que depuis deux ans au moins que je vais sur ton blog tous les jours c'est bien la première fois que tu réponds aux commentaires! Youhou!<br /> <br /> C'est vrai que tu réponds individuellement et ça c'est sympa, mais sur ton blog c'est vraiment une première!<br /> <br /> Allez, mon commentaire n'était que de la provocation, je ne te vois pas en satyre lubrique, crois-moi.<br /> <br /> En fait il y a beaucoup d'envie dans mes propos, j'aimerais tellement te rencontrer moi aussi mais je sais que ça ne se fera jamais! Snif!<br /> <br /> Je reste quand même ton aminaute, si tu veux bien!
S
@ Ordalie: haha, ce sont des rares exceptions,et ce qui est rare est précieux. En général, les rencontres se font autour d'une table de resto où l'on dévise à baton rompu dans une bonne ambiance de franche rigolade. <br /> @ Claude: merci pour ta fidélité, en esperant que cet intérêt ne s'emousse pas ;-)
C
Fantastique dessin. J'aime beaucoup.De toute façon, j'aime ton travail dans l'ensemble et je viens, depuis que je l'ai découvert, visiter ton site tout les jours. Merci Sando, tu me, tu nous, régale.
O
Les aminautes sont-elles toujours disposées à se dévêtir ou c'est une exception?<br /> <br /> "aminaute", un très joli terme!
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité