Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
30 août 2011

Ras le bol

J'en ai marre que les grands monarques de ce pays nous prennent pour des vaches à lait. J'en ai marre que tout augmente sauf nos salaires, j'en ai marre que ces poticiens pensent à celui ou celle qui pissera le plus loin au lieu de chercher des solutions durables et non temporaires. Si j'ai bien compris, on les a élus pour cette raison... non?!
PS: un petit jeu supplémentaire: sauriez vous deviner, malgré mon défaut avéré en caricature, qui sont les candidats à la présidentielle, qui nous sucent, sur le dessin? si vous y arrivez, je vous tire mon chapeau car même moi, aprés les avoir tarminés, j'avais du mal...

marianneLGR

Publicité
Commentaires
I
c'est excellent et les caricatures sont bien reconnaissables ! :o)
O
C'est pas bien de dénoncer!<br /> Sando, tu donnes dans le dessin de tribunal maintenant?
T
aubry,ségo, bayrou, hollande,sarko, lepen marine, villepin et le dernier je ne sais pas, que le haut de la tete<br /> <br /> sympa le jeu, on gagne quoi????? un dessin?<br /> bises<br /> tania
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité