Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
20 septembre 2011

Collection E-Ros

Je vous ai parlé, quelques billets plus loin, que j'ai été contacté pour illustrer des e-books, dans la collection e-ros, pour les éditions Dominique Leroy .
Je remercie donc Chocolat Cannelle, la directrice de la collection E-ros, et Dominique Leroy, de m'avoir fait confiance car j'ai reçu ma première commande cette semaine.
Maintenant, si vous voulez savoir à quoi ressemble une collection e-ros, je vous invite à lire le dossier de presse ci-dessous ;-) .
dossier_presse_e_ros
Mon illustration apparaitra en décembre.

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, le trait s'affirme sans cesse depuis le début. Vous méritez d'être reconnu dans ce que j'appelle, un peu, une ligne claire. Le style est très perso, j'aime.<br /> Encore bravo.
T
C'est une excelente idée, je crois qu'une autre bloggeuse fait partie de leurs écrivains<br /> bises<br /> tania
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité