Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
22 décembre 2011

Ma mignonette 2012

Aprés concertation et tractations ardues avec ma mignonette, je vous annonce le retour de ses aventures pour 2012. Bien sûr, elle reviendra avec un nouveau look qui la rendra plus mature ,plus romantique, plus sensuelle,plus moderne, bref, plus femme de notre époque. Et maintenant, il ne reste plus qu'à trouver les scénaris des épisodes...

mignonette 2012LGR

 

Et voici son portrait:

mignonette portraiLGRt

Publicité
Commentaires
G
Elle a un petit air coquin trés agréable mais manque un peu de rondeur à mon gout mais je la suivrai de prés en 2012....<br /> A+<br /> giovanni
E
Heureux Noël à toi Sandokan et à toux ceux chers à ton cœur !<br /> Merci pour tous ces dessins offerts en partage et je ne doute pas que ta hotte sera abondamment remplie de nouvelles productions tout au long de 2012 ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elise
T
je te fais confiance, tu vas trouver, joyeux noel<br /> bises<br /> tania
O
Rousse? Peu importe en fait, elle est très jolie... et il est facile de changer de teinte de cheveux!
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité