Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
6 février 2012

Une rencontre surprenante

Des fois, dans la monotonie de mes déplacements professionels, apparaissent de trés belles rencontres enrichissantes, que ce soit à Paris, à Bordeaux, à Lille ou ailleurs ;-). Mais des rencontres supprenantes sont extrèmement rares et en début de cette soirée à Perpignan, j'ai été surpris, trés agréablement surpris. Une aminaute qui habite cette ville m'a donné rendez vous autour d'une table de resto pour une discussion à bâton rompu. A peine la dernière bouchée engloutie, elle me propose de poser pour moi pendant une heure, aprés, elle reprenait son travail. Des poses, je le lui en ai fait pleins, que vous retrouverez bientôt dans les aventures de Minette, mais la dernière a été pour elle, un dessin où je me suis appliqué pour la remercier.
Graphite + crayon aquarelable.

POSELGR

Publicité
Commentaires
M
La rencontre s'est prolongée au delà <br /> <br /> de la table semble-t-il ... Il y avait de quoi LA remercier
C
Jolie rencontre et surement un beau moment passé ensemble ...
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité