Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 089
14 décembre 2012

Collectif des moutons noires

Depuis quelques mois , je fais partie du collectif des moutons noirs: c'est un collectif qui repose sur une démarche engagée qui publie des livres, bds et autres contributions proposant une réflexion sur des problématiques telles que la paix, l’immigration, le travail, toutes les formes de violences sur tous les êtres vivants, le syndicalisme, les sciences sociales et humaines.

Les Moutons Noires

A cette occasion , à l'instar de Minette et Mignonette qui illustraient mes humeurs tout au long de l'année sur ce blog, j'avais créé un avatar qui illustrait mes reflexions dans ce collectif. Elle s'appelle Black Mezza et voici quelques unes de ses actions:

black mezza aerographeLGR

black mezza combat legendeLGR

black mezza en colereLGR

Black Mezza medaillonV4

black mezza VLGR

Black Mézza

emma sculeuseLGR

super black mezzaLGR

black mezza cancerLGR

 

mouton noire sexy3LGR

black mezza pour AlainLGR

Black mezza en colère legendeLGR

Publicité
Commentaires
O
Pour les BD j'en suis restée à Frankin et tous ceux qui dessinaient dans Spirou il y a ...euh...un certain temps.
O
Mais que t'arrive-t-il Sando? Elle est sexy mais elle parle comme un charretier et a la gueule de travers. Où sont les mignonettes d'antan?
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité