Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 396 090
31 octobre 2013

Souvenirs de Turquie

Mon voyage en Turquie a été l'occasion de renouer avec l'aquarelle. Je me suis astreint ainsi à une peinture par jour pour avoir des souvenirs, non pas des beaux monuments d'Istanbul, mais des gens et de leur douceur de vivre.au milieu de la fouleLGR

couple turcLGR
dedicace
derviches tourneursLGR
femme turqueLGR
hammam cemberlitasLGR
les amoureux du banc publicLGR
sur le bosphoreLGR
vieil homme aus chats turquieLGR
Publicité
Commentaires
O
J'y suis alle...peu avant vous. J'aime beaucoup ces croquis!
L'Univers fantasmallégorique de Sandokan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité